| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Zedsispeho ****

Inscrit le: 01 Sep 2006 Messages: 219 Disponibilités: Quand j'ai le temps, mais j'ai pas le temps souvent helas...
|
Posté le: Jeu Jan 15, 2009 12:10 pm Sujet du message: A peut plus joué :( |
|
|
Bonjour tt le monde,
Je vous laisse juste un petit mot pour vous dire que je ne jouerais probablement plus jamais à WoW...
Blizzard a eu la bonne idée de suspendre mon compte car je faisais soit disant du commerce d'bojet...
Ils sont très très fort ces gens là. Je me demande comment je peux faire du commerce d'objet alors que mon compte est inactif depuis 2 mois au moins.
Enfin, j'en susi au 4ème mail au service clientele blizzard pour réactiver mon compte. J'en ai marre. Je capitule et je ne jouerais plus à WoW.
Adieu donc IG de Zedsispeho, A bientot IRL peut être... _________________ Quand le sage montre du doigt, seul l'idiot regarde le doigt. |
|
|
 |
pasmalin *****

Inscrit le: 17 Oct 2006 Messages: 368 Disponibilités: en semaine
|
Posté le: Jeu Jan 15, 2009 12:31 pm Sujet du message: |
|
|
@ ++ zed
dommage que blibli ne comprenne pas ton pb _________________ no life...parce que je le WoW bien |
|
|
 |
Shadowheart *******

Inscrit le: 12 Avr 2007 Messages: 941 Disponibilités: Quand mon compte en banque me le permet...
|
Posté le: Jeu Jan 15, 2009 3:33 pm Sujet du message: |
|
|
C'est pas pour être méchant, mais ils deviennent de plus en plus con chez Blibli... Zed, essayes de les appeler directement ! _________________
 |
|
|
 |
Edouiige Administrateur

Inscrit le: 24 Juil 2006 Messages: 3080 Disponibilités: Souvent de 18h à 20h, 2 à 3 fois par semaine en soirée, sauf si je combats l'oppression au bar !
|
Posté le: Jeu Jan 15, 2009 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
Courage !
On va poser une plainte MJ collective pour qu'ils te redonnent ton compte ^^ _________________
La mana, ça sert à rien ! |
|
|
 |
Zedsispeho ****

Inscrit le: 01 Sep 2006 Messages: 219 Disponibilités: Quand j'ai le temps, mais j'ai pas le temps souvent helas...
|
Posté le: Jeu Jan 15, 2009 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
Ca y est !
Après une semaine de durs combats contre le service clientèle de Blizzard, aujourd'hui je les ai insulté et je leur ai dit que je leur ferais de la pub sur les forums...
Dans les 2 heures ils ont fait une reset de mon mot de passe et ils ont réactivé mon compte.
Je te jure c'est dommage d'avoir à en arrivé là...
Mais bon mon compte est maintenant gelé au lieu d'être fermé. On progresse
Un jour j'atteindrai le level 40  _________________ Quand le sage montre du doigt, seul l'idiot regarde le doigt. |
|
|
 |
Milk ******

Inscrit le: 02 Mar 2008 Messages: 526 Disponibilités: Quand ma fac le permet ^^
|
Posté le: Jeu Jan 15, 2009 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
Ça me rappelle l'histoire du mec qui s'est fait définitivement fermer son compte parce qu'il utilisait un logiciel tiers pour faire tourner wow et avait été accusé de botting à cause de ça.
En fait, il jouait sous linux, donc était obligé d'utiliser wine pour jouer à wow, car il n'y a pas de version linux, tout comme moi.
Il n'a jamais eu gain de cause.
Comme si wine permettait le botting...  _________________
 |
|
|
 |
Edouiige Administrateur

Inscrit le: 24 Juil 2006 Messages: 3080 Disponibilités: Souvent de 18h à 20h, 2 à 3 fois par semaine en soirée, sauf si je combats l'oppression au bar !
|
Posté le: Ven Jan 16, 2009 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
t'es en train de dire qu'un jour tu seras accusée de tricherie et que ton compte sera fermé ? _________________
La mana, ça sert à rien ! |
|
|
 |
Milk ******

Inscrit le: 02 Mar 2008 Messages: 526 Disponibilités: Quand ma fac le permet ^^
|
Posté le: Ven Jan 16, 2009 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
De l'eau a coulé sous les ponts depuis, et je ne pense pas que blibli soit sérieusement disposé à perdre 0.2% de sa clientèle, même si c'est pas beaucoup. Ils ont à mon avis perdu quelques plumes dans l'affaire, malgré tout.
Donc ya plus beaucoup de chances now, mais en théorie c'est tout à fait possible. _________________
 |
|
|
 |
Cybeau Administrateur
Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 506 Disponibilités: Soir, et week-end (Ouais comme le forfait millenium !)
|
Posté le: Ven Jan 16, 2009 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
Arf dommage
 |
|
|
 |
|