L'Ordre De Dame Oria Index du Forum

Effectif Loddo - Réput. membres - Métiers Loddo - Résumé stats Loddo

FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A peut plus joué :(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre De Dame Oria Index du Forum -> Que deviennent les EX loddo ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zedsispeho

Disponibilités: Quand j'ai le temps, mais j'ai pas le temps souvent helas...

MessagePosté le: Jeu Jan 15, 2009 12:10 pm    Sujet du message: A peut plus joué :( Répondre en citant

Bonjour tt le monde,

Je vous laisse juste un petit mot pour vous dire que je ne jouerais probablement plus jamais à WoW...

Blizzard a eu la bonne idée de suspendre mon compte car je faisais soit disant du commerce d'bojet...

Ils sont très très fort ces gens là. Je me demande comment je peux faire du commerce d'objet alors que mon compte est inactif depuis 2 mois au moins.

Enfin, j'en susi au 4ème mail au service clientele blizzard pour réactiver mon compte. J'en ai marre. Je capitule et je ne jouerais plus à WoW.

Adieu donc IG de Zedsispeho, A bientot IRL peut être...
pasmalin

Disponibilités: en semaine

MessagePosté le: Jeu Jan 15, 2009 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ ++ zed

dommage que blibli ne comprenne pas ton pb
Shadowheart

Disponibilités: Quand mon compte en banque me le permet...

MessagePosté le: Jeu Jan 15, 2009 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas pour être méchant, mais ils deviennent de plus en plus con chez Blibli... Zed, essayes de les appeler directement !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Edouiige
Administrateur

Disponibilités: Souvent de 18h à 20h, 2 à 3 fois par semaine en soirée, sauf si je combats l'oppression au bar !

MessagePosté le: Jeu Jan 15, 2009 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Courage !

On va poser une plainte MJ collective pour qu'ils te redonnent ton compte ^^

La mana, ça sert à rien !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zedsispeho

Disponibilités: Quand j'ai le temps, mais j'ai pas le temps souvent helas...

MessagePosté le: Jeu Jan 15, 2009 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est !
Après une semaine de durs combats contre le service clientèle de Blizzard, aujourd'hui je les ai insulté et je leur ai dit que je leur ferais de la pub sur les forums...

Dans les 2 heures ils ont fait une reset de mon mot de passe et ils ont réactivé mon compte.

Je te jure c'est dommage d'avoir à en arrivé là...

Mais bon mon compte est maintenant gelé au lieu d'être fermé. On progresse Mr. Green

Un jour j'atteindrai le level 40 Laughing
Milk

Disponibilités: Quand ma fac le permet ^^

MessagePosté le: Jeu Jan 15, 2009 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça me rappelle l'histoire du mec qui s'est fait définitivement fermer son compte parce qu'il utilisait un logiciel tiers pour faire tourner wow et avait été accusé de botting à cause de ça.

En fait, il jouait sous linux, donc était obligé d'utiliser wine pour jouer à wow, car il n'y a pas de version linux, tout comme moi.

Il n'a jamais eu gain de cause.

Comme si wine permettait le botting... Rolling Eyes
Administrateur

Disponibilités: Souvent de 18h à 20h, 2 à 3 fois par semaine en soirée, sauf si je combats l'oppression au bar !

MessagePosté le: Ven Jan 16, 2009 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

t'es en train de dire qu'un jour tu seras accusée de tricherie et que ton compte sera fermé ?

La mana, ça sert à rien !
Milk

Disponibilités: Quand ma fac le permet ^^

MessagePosté le: Ven Jan 16, 2009 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De l'eau a coulé sous les ponts depuis, et je ne pense pas que blibli soit sérieusement disposé à perdre 0.2% de sa clientèle, même si c'est pas beaucoup. Ils ont à mon avis perdu quelques plumes dans l'affaire, malgré tout.

Donc ya plus beaucoup de chances now, mais en théorie c'est tout à fait possible.
Administrateur

Disponibilités: Soir, et week-end (Ouais comme le forfait millenium !)

MessagePosté le: Ven Jan 16, 2009 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arf dommage Sad

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre De Dame Oria Index du Forum -> Que deviennent les EX loddo ? Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: